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Grossiste en matériel, pièces détachées pour portables et logiciels
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LE SAV



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Le formulaire RMA doit être entièrement renseigné et envoyé par email à : sav@kiasa.fr  





LE SAV CHEZ KIASA

 

                Nous avons pris certaines dispositions pour rendre le délai de gestion SAV plus transparent et plus court comme :

 

-          La mise en place chez nous d’un stock tampon sur certains produits réparés par les constructeurs (gain d’au moins 15 jours sur une procédure standard)

-          La possibilité de faire un échange anticipé pour les batteries et les dalles en panne au déballage signalées sous 48 H (retour du produit exigé sous 15 jours)

-          La création de l’adresse sav@kiasa.fr pour toutes vos communications à ce propos.

-          L’établissement d’un tableau des caractéristiques SAV avec le taux de retour et les liens constructeurs (voir TABLEAU DES CARACTERISTIQUES SAV ci-dessous)

-          L’envoi d’email d’information à chaque étape importante de la gestion du produit défectueux (Voir PROCESSUS GESTION SAV ci-dessous).

 

TABLEAU DES CARACTERISTIQUES SAV

 

Taux de Retour constaté sur les 12 derniers mois

Gestion Directe Constructeur Possible

Lien  Constructeur

Chargeurs compatibles

2,47%

NON

 

Chargeurs originaux

1,16%

Batterie 2POWER

1,52%

Carte Mère MSI

0,80%

NON

 

Carte Vidéo MSI

0,57%

CPU AMD

0,28%

OUI

CPU INTEL

0,12%

Lien Direct Intel

HD 2.5' Seagate

0,42%

OUI

Lien Direct Seagate

HD 2,5 WD

0,44%

OUI

Lien Direct WD

HD 3.5' Seagate

0,74%

OUI

Lien Direct Seagate

HD 3,5 WD

1,12%

OUI

Lien Direct WD

HD Externe WD

0,35%

OUI

Lien Direct WD

HD Externe Maxtor

0,31%

OUI

Lien Direct Seagate

SSD Crucial

0,25%

OUI

Lien Direct Crucial

SSD Kingston

0,51%

NON

 

SSD WD

0,23%

OUI

Lien Direct WD

Portables

0,47%

NON

 

Tablettes

0,65%

NON

 

Mémoires Crucial

0,40%

OUI

Lien Direct Crucial

Mémoires Kingston

0,21%

NON

 

Graveurs

0,03%

NON

 

Dalles

1,19%

NON

 

Pièces Smartphones

1,91%

NON

 

Clés USB

0,48%

NON

 

 

 

PROCESSUS GESTION SAV

 

                        VOUS                                                                     NOUS

 

                                                                                                    

               

Envoi par Email du Formulaire RMA

sur l’adresse sav@kiasa.fr

    

                                               

        
Envoi par Email de l’accord de retour après vérification des éléments

(Durée de garantie, n° de série, etc..)

Sous 48H

Expédition des produits défectueux accompagnés de l’accord de retour dans les conditions indiquées à :

KIASA

ZAE MIJOULAN

4 rue des Cades

34680 ST GEORGES D’ORQUES

                                         

 

Envoi par Email de l’accusé de réception du matériel défectueux

Traitement du SAV et expédition des produits neufs ou réparés sous 10 jours (sous réserve de disponibilité du produit)

 

 

 

CONDITIONS GENERALES DE RETOUR SAV :

1. le formulaire RMA doit être entièrement renseigné et envoyé par email à : sav@kiasa.fr      

2. Le numéro de retour RMA vous est attribué sous 48H et reste valable 15 jours, sauf indications contraires.

3. Le Formulaire de retour doit obligatoirement être joint dans le colis de retour.

4. Les numéros de série des produits défectueux doivent être lisibles et correspondre à ceux indiqués sur le bon de retour pour la prise en garantie.

5. Tout matériel doit être retourné protégé dans l’emballage d’origine correctement sur emballé avec les accessoires éventuels SAUF EXCEPTIONS.

EXCEPTIONS : Merci de ne pas retourner les boites et accessoires pour : Cartes mères et vidéo MSI et les Disques durs externes Maxtor.

En cas de dommages, les produits ne seront pas traités et vous seront retournés.

6. Tout retour pour reprise commerciale devra impérativement être fait dans l’emballage d’origine neuf, toute inscription et bon de transport ne devront en aucun cas apparaitre sur cet emballage.
7. Les produits abimés ne seront pas pris en garantie.
8. Nous vous demandons de ne rien inscrire sur les produits et de procéder à une sauvegarde des données pour tous les produits de stockage.

9. Tout retour par la poste doit être effectué avec recommandation.
10. Certains produits sont garantis directement par le fabricant. Nous tenons à votre disposition les procédures proposées par ces fabricants.

 

CONDITIONS DE RETOUR PARTICULIERES A CERTAINS PRODUITS :

 

Cartes Mères / cartes Vidéos :

La carte doit être retournée dans du papier bulle SANS aucun autre accessoire (câble , plaque métallique, Pilotes et manuel etc…)

Le support CPU doit rester protégé. Toute broche tordue ou endommagée entrainera l’annulation de la garantie.

Le numéro de série doit être lisible sur la carte mère.

 

Disques Externes Maxtor :

Veuillez renvoyer le disque externe SANS son emballage, ni câble. Conservez-les.

Ces articles ne vous seront pas retournés. 

 

Processeurs :

Enlevez toutes traces de pâte thermique sur le processeur et le ventilateur.

 

Dalles :

Les dalles doivent être retournées protégés dans du papier bulle et dans un emballage suffisamment rigide. L’étiquette ci-dessous devra impérativement être intacte et lisible.

 

Chargeurs originaux et compatibles :

Renvoyer le chargeur avec le câble d'alimentation (si fourni)