LE SAV CHEZ KIASA
Nous avons pris certaines dispositions pour rendre le délai de gestion SAV plus
transparent et plus court comme :
-
La mise en place chez nous d’un stock tampon sur certains produits réparés par
les constructeurs (gain d’au moins 15 jours sur une procédure standard)
-
La possibilité de faire un échange anticipé pour les batteries et les dalles en
panne au déballage signalées sous 48 H (retour du produit exigé sous 15 jours)
-
La création de l’adresse [email protected] pour toutes vos communications à ce
propos.
-
L’établissement d’un tableau des caractéristiques SAV avec le taux de retour et
les liens constructeurs (voir TABLEAU DES CARACTERISTIQUES SAV ci-dessous)
-
L’envoi d’email d’information à chaque étape importante de la gestion du
produit défectueux (Voir PROCESSUS GESTION SAV ci-dessous).
TABLEAU DES CARACTERISTIQUES SAV
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Taux de Retour
constaté sur les 12 derniers mois
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Gestion Directe
Constructeur Possible
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Lien
Constructeur
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Chargeurs compatibles
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2,47%
|
NON
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Chargeurs originaux
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1,16%
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Batterie 2POWER
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1,52%
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Carte Mère MSI
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0,80%
|
NON
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Carte Vidéo MSI
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0,57%
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CPU AMD
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0,28%
|
OUI
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|
CPU INTEL
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0,12%
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Lien Direct Intel
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HD 2.5' Seagate
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0,42%
|
OUI
|
Lien Direct Seagate
|
HD 2,5 WD
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0,44%
|
OUI
|
Lien Direct WD
|
HD 3.5' Seagate
|
0,74%
|
OUI
|
Lien Direct Seagate
|
HD 3,5 WD
|
1,12%
|
OUI
|
Lien Direct WD
|
HD Externe WD
|
0,35%
|
OUI
|
Lien Direct WD
|
HD Externe Maxtor
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0,31%
|
OUI
|
Lien Direct Seagate
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SSD Crucial
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0,25%
|
OUI
|
Lien Direct Crucial
|
SSD Kingston
|
0,51%
|
NON
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|
SSD WD
|
0,23%
|
OUI
|
Lien Direct WD
|
Portables
|
0,47%
|
NON
|
|
Tablettes
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0,65%
|
NON
|
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Mémoires Crucial
|
0,40%
|
OUI
|
Lien Direct Crucial
|
Mémoires Kingston
|
0,21%
|
NON
|
|
Graveurs
|
0,03%
|
NON
|
|
Dalles
|
1,19%
|
NON
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|
Pièces Smartphones
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1,91%
|
NON
|
|
Clés USB
|
0,48%
|
NON
|
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PROCESSUS GESTION SAV
VOUS NOUS

Envoi par Email du Formulaire RMA
sur l’adresse [email protected]
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Envoi par Email de l’accord de retour après vérification des éléments
(Durée de garantie, n° de série,
etc..)
Sous 48H
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Expédition des produits défectueux
accompagnés de l’accord de retour dans les conditions indiquées à :
KIASA
ZAE MIJOULAN
4 rue des Cades
34680 ST GEORGES D’ORQUES
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Envoi par Email de l’accusé
de réception du matériel défectueux
Traitement du SAV et expédition des
produits neufs ou réparés sous 10 jours (sous réserve de disponibilité du
produit)
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CONDITIONS GENERALES DE RETOUR SAV :
1. le formulaire RMA doit être entièrement renseigné
et envoyé par email à : [email protected]
2. Le numéro de retour RMA vous est attribué sous 48H
et reste valable 15 jours, sauf indications contraires.
3. Le Formulaire de retour doit obligatoirement être
joint dans le colis de retour.
4. Les numéros de série des produits défectueux
doivent être lisibles et correspondre à ceux indiqués sur le bon de retour pour
la prise en garantie.
5. Tout matériel doit être retourné protégé dans
l’emballage d’origine correctement sur emballé avec les accessoires éventuels
SAUF EXCEPTIONS.
EXCEPTIONS : Merci de ne pas
retourner les boites et accessoires pour : Cartes mères et vidéo MSI et
les Disques durs externes Maxtor.
En cas de dommages, les produits ne
seront pas traités et vous seront retournés.
6. Tout retour pour reprise commerciale devra
impérativement être fait dans l’emballage d’origine neuf, toute inscription et
bon de transport ne devront en aucun cas apparaitre sur cet emballage.
7. Les produits abimés ne seront pas pris en garantie.
8. Nous vous demandons de ne rien inscrire sur les produits et de procéder à
une sauvegarde des données pour tous les produits de stockage.
9. Tout retour par la poste doit être effectué avec
recommandation.
10. Certains produits sont garantis directement par le fabricant. Nous tenons à
votre disposition les procédures proposées par ces fabricants.
CONDITIONS DE RETOUR PARTICULIERES A CERTAINS PRODUITS :
Cartes Mères / cartes Vidéos :
La carte doit être retournée dans du papier bulle SANS
aucun autre accessoire (câble , plaque métallique, Pilotes et manuel etc…)
Le support CPU doit rester protégé. Toute broche
tordue ou endommagée entrainera l’annulation de la garantie.
Le numéro de série doit être lisible sur la carte
mère.
Disques Externes Maxtor :
Veuillez renvoyer le disque externe SANS son
emballage, ni câble. Conservez-les.
Ces articles ne vous seront pas retournés.
Processeurs :
Enlevez toutes traces de pâte thermique sur le
processeur et le ventilateur.
Dalles :
Les dalles doivent être retournées protégés dans du
papier bulle et dans un emballage suffisamment rigide. L’étiquette ci-dessous
devra impérativement être intacte et lisible.
Chargeurs originaux et compatibles :
Renvoyer le chargeur avec le câble d'alimentation (si fourni)
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