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Retrouvez Nos Conditions 

Consultez toutes nos conditions. Si vous avez une question n'hésitez pas à nous contacter.
Conditions de Paiement

FACTURATION ET CONDITIONS DE PAIEMENT

La société KIASA propose 3 types de paiements à ses clients : La carte bancaire securisée, le paiement par Virement ou le paiement LCR 30 jours non acceptée.
 
Paiement par virement
Il s’effectue au moment de la commande. Pour que votre commande puisse partir le jour même, une preuve de virement doit nous être envoyée afin de déclencher la préparation et l’expédition de votre commande.
 
Paiement LCR 30 jours non acceptée
Mode de paiement dans la limite de l'encours accordé par BPCE Factor et pour des commandes supérieures ou égales à 800 euros HT. Cependant, votre 1ère commande doit être payée soit par virement soit par Carte Bancaire.
 
Les factures sont payables avant la livraison. Aucune compensation, ni aucun droit de rétention ne sont admis à l’égard des créances de KIASA.
Seuls les avoirs émis par KIASA peuvent s’imputer partiellement ou totalement sur les factures exigibles.
 

DELAIS DE PAIEMENT

Aucun délai de paiement n’est accepté hormis le paiement LCR 30 jours.
Pour les livraisons vers l'outre-mer, le délai court à partir du dédouanement au port de destination finale. Quand la marchandise est mise à la disposition de l'acheteur en métropole, le délai est décompté à partir du 21e jour suivant la date de cette mise à disposition. Ce délai peut aussi être décompté à partir de la date du dédouanement si celle-ci est antérieure.
 

DEFAUT DE PAIEMENT

Conformément aux dispositions des alinéas 2 et 3 de l’article 33 modifié de l’ordonnance du 1er décembre 1986, des pénalités seront appliquées au montant hors taxes de la facture dans le cas où le paiement ne serait pas intervenu dans le délai de règlement fixé par les présentes conditions.
Ces pénalités de retard sont de 15% l’an. Elles commenceront à courir, sans mise en demeure préalable, dès l’expiration du délai de règlement prévu ou convenu en échange de contreparties réelles.
En cas de non-paiement d’un effet à l’échéance, l’ensemble des effets tirés sur le client au titre d’un ou de plusieurs contrats, devient exigible de plein droit à compter du non-paiement de l’effet en cause. Le non-paiement d’une facture entraîne la suspension de toutes les commandes et de toutes les livraisons, quels que soient leur nature et leur niveau d’exécution.
Conditions de Livraison

CONDITIONS ET FRAIS DE LIVRAISON

L'expédition de la marchandise s'effectue à partir de nos locaux aux risques et aux frais du client. En l'absence d'accord spécifique, nous choisissons librement le transporteur et le mode de transport.
Nous proposons, actuellement, deux transporteurs à nos clients : CHRONOPOST et GLS.
Les tarifs de livraison varient suivant le poids des colis.
 

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison prévus lors des commandes ne sont donnés qu’à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
 

VALIDATION DES COMMANDES

Pour les livraisons avec CHRONOPOST, vous devez valider votre commande avant 16h pour que votre colis parte le jour même.
Pour les livraisons avec GLS, vous devez valider votre commande avant 14h30.
 
La livraison est effectuée par le livreur à l'adresse indiquée par le client au moment de sa commande. Au cas où l'adresse renseignée serait inexacte occasionnant un retard ou une non livraison, ni la société prestataire pour la livraison, ni la société KIASA ne pourront être tenus pour responsables. Nous vous recommandons dès lors de nous confirmer avec précision vos coordonnées exactes.
KIASA ne pourra pas être tenu pour responsable du retard ou de la non livraison de la commande si l'accès aux locaux est impossible au livreur (barrière, porte close, etc…).
 
Aucun dédommagement ne peut être demandé en cas de retard de livraison.
En cas d'absence et de retour du colis dans les locaux de KIASA, la commande sera annulée et le montant de la commande sera remboursé sans les frais d'expédition pour une livraison en France, ceci quel que soit l'offre en vigueur (livraison offerte ou réduite) et le lieu de livraison en France métropolitaine.
 

RECEPTION DE LIVRAISON

Il est de la responsabilité du client d'inspecter ses colis à réception en présence du livreur et de notifier toute anomalie (colis endommagé, pièces manquantes…) au transporteur, ainsi qu'à la société KIASA, dans un délai de deux jours ouvrés. Le client peut prendre des photos ou tout support permettant de prouver l’anomalie détectée lors de la livraison du colis par le transporteur. Le client s’engage donc émettre des réserves auprès du transporteur en cas de manquement ou avaries.
En l'absence de réserve, le produit est réputé accepté par le client et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation concernant sa livraison.
KIASA rappelle que les risques du transport sont supportés par le client.
 
Réclamations et retours

CONDITIONS DE RETOUR

Aucun retour ne pourra être effectué à KIASA sans son accord écrit.
 

RETOUR D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, NON CONFORME OU ENDOMMAGÉ

Pour toute demande de retour SAV, le client est dans l’obligation d’avertir le Service après-vente KIASA. Le client peut se référer aux conditions figurant sur le site internet de la société KIASA ou contacter le service SAV qui lui donnera toutes les informations et modalités nécessaires.
Les produits ayant fait l’objet d’une casse ou d’une manipulation non conforme sont exclus de la garantie du fabriquant et celle consentie par la société KIASA.
Une demande sur le site KIASA est nécessaire afin que le service après-vente valide le retour.
 
Remplir le formulaire est OBLIGATOIRE pour un retour dans nos locaux - Création d'un RMA
 
Une fois le retour validé, le client pourra retourner les produits à la société afin qu’ils soient réparés, échangés ou remboursés.
Le client a 7 jours pour nous retourner les produits à compter de la réception de l’accord de retour.
Le délai de retour dans vos locaux varie suivant les produits. Cela peut aller de 7 jours à 30 jours.
Vous pouvez cependant, pour certains produits, en faire la demande directement auprès du fabricant afin de gagner du temps dans le traitement de votre demande - Voir les conditions de retour auprès des fabricants ou constructeurs
 
GARANTIE
La société KIASA est un intermédiaire entre le constructeur et le client et ne fournit donc pas de garantie contractuelle concernant les produits, hormis la garantie légale. La durée de garantie des produits est celle donnée par le constructeur ou le fabricant et n’engage que celui-ci. Les durées de garantie peuvent être différentes d’un fabricant à l’autre.
En aucun cas, KIASA ne peut être tenue à une quelconque indemnisation pour les dommages immatériels tels que perte de production, perte d’exploitation, perte de chance, perte de données, préjudice financier ou commercial ou autres qui seraient la conséquence directe ou indirecte des dommages subis suite à l’utilisation ou à la défaillance des marchandises livrées.
Les conditions de garantie des fabricants seront communiquées à tout acheteur qui en fait la demande écrite, elles sont également consultables sur le site internet KIASA.