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Grossiste en matériel, pièces détachées pour portables et logiciels    04.67.42.35.90 | 9h/12h30 à 13h30/17h30

Retour Direct Constructeur


Gagnez du temps en faisant votre retour directement auprés des constructeurs !

Cela vous permet d'envoyer votre produit en réparation et de le recevoir plus rapidement.
Vous pouvez tout de même passer par nous en faisant votre demande sur le site : Création d'un RMA
Tous nos produits ne peuvent pas être directement traité avec le constructeur. Retrouvez la liste des produits éligibles par constructeur.
Si certains liens sont erronés, merci de nous en informer, nous les mettrons à jour.

Retour OBLIGATOIRE

AOC
IIYAMA
Intel
Kingston
Viewsonic

Produits concernés : Moniteurs

N° téléphone réparation : 01.87.65.04.60
Adresse url du site pour créer un RMA : https://tpv.secure.force.com/Web2Case/WebformAOC?lang=fr
Connexion obligatoire : Non

Produits concernés : Moniteurs

N° téléphone réparation : 09.79.99.03.99
Adresse url du site pour créer un RMA : https://iiyama.com/fr_fr/formulaire-declaration-sav/
Connexion obligatoire : Non

Produits concernés : Processeurs uniquement

Connexion obligatoire : Oui (rapide)

Produits concernés : Clé USB - Carte SD - SSD

Connexion obligatoire : Non

Produits concernés : Moniteurs

Connexion obligatoire : Non

Retour FACULTATIF (mais conseillé pour gain de temps)

ACER
ASUS
Crucial
HP
Kingston
LENOVO
Seagate
SAMSUNG

Produits concernés : Pc Portables uniquement

N° téléphone réparation : 01.72.02.00.50 / 01.48.63.53.43
Demande sur site : https://dealercare.acer-euro.com/DealerCare/ Connexion Obligatoire (demande et suivi de réparation)
N° téléphone DOA (Panne au deballage) : 01.48.63.53.43
DOA : 7 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part)

Produits concernés : Pc Portables uniquement

Suivre les instructions sur le site .

Produits concernés : SSD - Mémoires

Adresse url du sitehttps://www.crucial.fr/returns
 
Connexion obligatoire : Non

Produits concernés : Pc Portables uniquement

Réparation Gamme G5-G6-G7-G8
 
N° téléphone réparation : 01.70.48.53.19
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part)
 
Exception 
DOA : 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final : Nous contacter 
 

Produits concernés : Clé USB - Carte SD - SSD

 
Connexion obligatoire : Non

Produits concernés : Pc Portables uniquement

N° téléphone réparation : 01.70.38.19.27
N° téléphone PAD (Panne au deballage) : 01.55.70.39.81
Durée de retour : environ 10 jours
DOA : 15 jours ouvrés à partir de la date d'achat du client final
Départ chez le constructeur : Enlèvement (aucun frais de votre part)
 
INFORMATION IMPORTANTE PAD :
 
Contactez le Support technique. 
Ouvrir un dossier PAD. Lenovo vous demandera la facture du client final ainsi qu'une photo du problème.
Lenovo fera un enlèvement du produit chez vous par UPS.
Ouverture obligatoire d’un dossier chez Lenovo !

Produits concernés : Disque Dur interne / Externe

Vérifier la garantie de votre produit à cette adresse : https://www.seagate.com/fr/fr/support/warranty-and-replacements/
 
Adresse url du site pour créer un RMA : https://www.seagate.com/fr/fr/partners/
 
Connexion obligatoire : Oui (rapide)

Produits concernés : Tablettes

Pour toutes réparations, il faut passer par un réparateur Agrée SAMSUNG.
Voici deux sociétés à votre disposition.
SBE FRANCE
1 Bd de la liane 
62360 Saint-Léonard
 N° téléphone : 03.21.87.72.00
C.E.A.T. Electronique
13 Rue du 19 Mars 1962
21600 Longvic
 N° téléphone : 03.80.46.01.34
 
Conditions de retour :
• Faire une sauvegarde de vos photos, contacts, musiques, etc.
• Retirer votre carte mémoire
• Retirer votre carte SIM
• Relever votre numéro IMEI (disponible sur l'étiquette d'identification ou en composant *#06#)
• Emballer votre produit éteint, batterie insérée et capot batterie fermé, avec le plus grand soin pour éviter tout dégât pendant le transport
• Joindre une copie de votre justificatif ainsi qu’un courrier précisant vos coordonnées complètes et votre panne
• Joindre la facture d’achat client.
• Emballer également le chargeur si la panne constatée est liée à un problème d'alimentation ou de charge